darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum sera composé d'histoires étranges, de phénomènes paranormaux, D'histoires innexpliquables, ....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous et bonne visite n'hésiter pas a vous inscrire on vous attend nombreux
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amityville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40

Amityville Empty
MessageSujet: Amityville   Amityville Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:38

Amityville 090423075830957677



En 1977, dans son best-seller TheAmity-ville Horror: A True Story (Amityville, la maison du diable, livre épuisé en France), Jay Anson, depuis lors décédé, relate l'histoire terrifiante des Lutz. Tiré du livre, le film du même nom sort en 1979 et a un succès retentissant au box-office. Selon la publicité qui accompagne sa sortie, le film serait "beaucoup plus angoissant que L'Exorciste, car il s'agit d'une histoire vraie " lequel était pourtant basé sur un fait véridique

S'agissait-il réellement d'une histoire vraie? Les sceptiques affirment aujourd'hui que toute l'affaire n'était qu'un canular, une escroquerie perpétrée par les Lutz pour gagner de l'argent. Ceux qui croient à l'histoire disent au contraire que la thèse du canular n'a été élaborée que dans le but de décourager les hordes de curieux qui, après la sortie du livre et du film, sont venus en masse à Amityville pour jeter un coup d'œil sur l'attraction locale: la désormais célèbre "maison du diable" qui se dresse au numéro 112 d'Océan Avenue.



En dépit de la controverse, c'est une histoire effectivement terrible qui est à l'origine des affirmations selon lesquelles la maison d'Océan Avenue serait hantée. Le 13 novembre 1974, Ronald DeFeo, vingt-quatre ans, abat dans la maison ses parents, ses deux frères et ses deux sœurs. N'ayant pas réussi à convaincre les jurés qu'il avait obéi à l'injonction de voix lui intimant l'ordre de tuer, DeFeo est déclaré responsable de ses actes; inculpé d'homicide sous six chefs d'accusation, il est condamné à vingt-cinq ans de prison pour chacun d'entre eux. Après cet épisode sanglant, la grande maison d'Océan Avenue est mise en vente à un prix dérisoire, George Lutz, propriétaire d'une compagnie de géomètres qui bat de l'aile, visite la propriété avec sa femme Kathy. Malgré le passé macabre de la grande demeure, ils croient avoir trouvé la maison de leurs rêves et s'en portent acquéreurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://blk-darkangel.forumactif.com
maité

maité


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : sambreville

Amityville Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:17

moi c'est sur je ne rentrerai jamsi dans cette maison bouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40

Amityville Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:53

a moi je pourrait j'y vais direct j ai trop envie de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
https://blk-darkangel.forumactif.com
maité

maité


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : sambreville

Amityville Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:03

je te reconnait bien la amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amityville Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amityville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amityville video 1
» Amityville l'histoire
» Amityville maintenant
» film Amityville
» AMITYVILLE visite guidée dans la maison du diable...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkangel :: Thème :: Apparitions (fantômes, spectre, esprits,...) :: Amityville-
Sauter vers: