darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum sera composé d'histoires étranges, de phénomènes paranormaux, D'histoires innexpliquables, ....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous et bonne visite n'hésiter pas a vous inscrire on vous attend nombreux
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OVNI témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40

OVNI témoignages Empty
MessageSujet: OVNI témoignages   OVNI témoignages Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:55

OVNI témoignages 090423095452668798

Dans la plupart des cas les témoins ont observé un ensemble de trois lumière circulaires, décrites comme des phares ou des "hublots", non éblouissants, émettant une lumière d'un blanc jaunâtre. Lorsqu'une "masse porteuse" était visible, ils parlaient alors d'une forme triangulaire aux sommets émoussés, présentant une certaine épaisseur. Au centre de la face inférieur de l'objet , porteuse des trois lumières blanches, ils distinguaient souvent une lumière rouge, plus petite, décrite très souvent comme un "gyrophare".

Voici quelque témoignage de ces phénomènes:

Citons pour commencer l'observation des gendarmes d'Eynatten dont toute la presse se fera l'écho. Elle suit les témoignage d'une dizaine de personne qui, depuis 10h30 du matin ont observé les évolution d'un triangle équipé de feux lumineux dans un rayon de 15 km autour du lac de la gileppe. La journée du 29 novembre avait été belle et ensoleillée. Le soleil s'était couché vers 16h45 et bientôt on vit apparaître "un magnifique ciel étoilé, sans lune". Le gendarme J. de la brigade d'Eynatten contrôle les passeport au poste frontière de l'autoroute E40, à Lichtenbusch, à 10 km au nord-est d'Eupen. A un moment donné, entre 17h00 et 17h30, le gendarme J. aperçoit à travers les vitres de l'aubette" un objet qui vole a très basse altitude, avec deux ou trois phares excessivement lumineux". Cet objet volant vient de l'Allemagne et passe à environ 500m du gendarme. La puissance exceptionnelle des phares attire son attention. il pense à un hélicoptère, comme ceux qui circulent entre les hôpitaux d'Eupen et d'Aix-la-chapelle, mais il se demande directement pourquoi cet appareil vole si bas, "avec des phares aussi puissant et à une vitesse anormalement lente". Elle n'est que de 60 ou 70 km/h. L'engin s'est éloigné, en volant parallèlement à l'autoroute E40, du côté de celui-ci.

L'observation suivante a été faite par les gendarmes v.M. et N. de la brigade d'Eupen. Ils roulent avec leur camionnette de service d'Eupen vers Eynatten, en suivant la N68. Vers 17h20, ils arrivent à la hauteur de "Grosse Weide", entre Kettenis et Merols. Le conducteur de la voiture v.M., s'étonne alors de la présence d'une "tache de lumière très intense" à droite de la route. Il n'y a qu'une prairie et aucune raison d'y trouver un éclairage aussi puissant que celui d'un stade de football. La tache de lumière couvre une surface dont le centre est situé à environ 50m de la route et qui s'étend jusqu'à 20m de celui-ci. "On aurait pu y lire la gazette". Le gendarme v.M. ralentit et indique cette tache de lumière inattendue à son collègue en disant: "Regardes, pourquoi cette prairie est-elle tellement éclairée?"

Le gendarme N. est assis du côté de la lumière. Il baisse la vitre et voit "une grande plate-forme immobile dans le ciel". Ils roulent maintenant très lentement et observe tous les deux la phénomène. Les deux le phénomène. Les autres voitures les dépassent, comme s'il n'y avait rien d'anormal. La face inférieur de la plate-forme est dotée de "trois énormes phares", orientés vers le bas. Les contours des phares sont circulaire et on peut bien discerner les limites des trois cônes de lumière blanche qui en émergent et se prolongent jusqu'au sol. L'air n'est pourtant pas humide [...]. v.M. évalue la hauteur de l'objet à environ 210 m,en se basant sur l'angle de vision et la position de la tache dans la prairie.

C'est "le silence de l'engin" qui étonne le plus les deux gendarmes. Ils n'entende rien qui dépasse le bruit de la voiture et du trafic routier, la vitre étant abaissée du côté de l'engin, à l'est de la route. Ce n'est donc pas un hélicoptère. Regardant plus attentivement, ils voient nettement les contours d'une grande masse sombre sur le fond du ciel crépusculaire. Les phares sont éblouissants, mais la base semble être parfaitement plane. Elle est horizontal et forme "un triangle isocèle, à large base". Les coins adjacents à la base sont coupés. Les gendarmes ont fait attention à la structure globale et non pas à un arrondi éventuels des angles. La pointe du triangle est orientée vers Eynatten, v.M. précisa à auguste Meessen ( scientifique de la Sobeps) qu'il estima les dimension comme suit: environ 6m pour la longueur de la partie latérale la plus proche,30 à 35 m pour la longueur de base, 25 m pour la hauteur du triangle et environ 2 m pour l'épaisseur de la plate-forme. Le diamètre des phares blanc est d'au moins 1 m, mais il y a aussi "une sorte de gyrophare rouge" au centre de la face inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://blk-darkangel.forumactif.com
 
OVNI témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émission Mystères OVNI en Norvège
» OVNI ou OBJET VOLANT NON IDENTIFIE c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkangel :: Thème :: OVNIS, Extra-terrestres, Alien, UFO,...-
Sauter vers: